Ciel obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel obscur

Un ciel sombre, une malédiction et deux mondes reliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'inconnu dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:39

    Une pénible semaine venait de s’écouler depuis qu’ils s’étaient enfuis du château. Certes Navirf avait fait de son mieux pour les dissimuler, mais les recherches ardus des gardes royaux ainsi que des habitants, n’avait rien pour les aider. De nombreuses fois, ils avaient dût se dissimuler grâce aux capacités de brassal noir et vert. En effet, son contrôle sur la nature et sa création de zone de noirceur leur avait sauvé la mise de nombreuses fois. Mais la situation commençait à devenir incontrôlable. Maemi avait même eu à utiliser ses capacités sur des habitants qui l’avait reconnue et avait passé à deux cheveux de se faire prendre. Tout ça pour récupérer de la nourriture. La jeune femme voyait bien que Navirf faisait de son mieux, mais l’évidence était là : s’ils restaient là sur place ils se feraient rapidement reprendre. Et c’était la potence qui l’attendait. Pour elle, elle n’osait même pas imaginer les tortures que Sigfried lui ferait endurer. À bout de nerfs, Maemi manquait cruellement de sommeil. Non seulement, ils fermaient les yeux que quelques instants, mais chaque seconde de ses rêves étaient parsemés de cauchemars de la déesse. Il y avait aussi chaque petit craquement autour de la grange qui les rendaient nerveux. Ils avaient réussit à voler quelques armes dans la capitale pour se défendre, mais c’était surtout au niveau des provisions que les choses s’étaient corsées. Hors de question d’aller dans la forêt. Ils avaient dût se résoudre à voler, mais bientôt les vols répétés attiraient forcément l’attention.

    Alors que la nuit tombait enfin, Maemi préparait un feu en attendant le retour de Navirf. C’était son tour d’aller récolter des informations et principalement pour ramener de quoi manger. Son arc de fortune à portée de main, Maemi attendait patiemment le retour de Navirf tout en guettant les moindres sons.

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:09

Aucun bruit de pas, pas le moindre son. Règle numéro un pour un cambrioleur, vos pas doivent être muets, en tout temps. Il ne fallait pas se faire entendre. Visiblement la cible était fatiguée, à bout de force, physiquement et psychologiquement. Règle numéro deux du cambrioleur, attendre le moment opportun. Et c'était le moment opportun. À pas de velours, Gareth s'approcha lentement derrière Maemi, même sa respiration était lente et douce, se dissipant dans la brise. Il sortit lentement sa dague. Règle numéro trois du cambrioleur, sortez couvert! Armez-vous! On ne sait jamais ... D'un geste furtif, sa dague se faufila, et se nicha confortablement devant la gorge de Maemi. Il se tenait en arrière, au moindre geste suspect, elle savait ce qui lui pendait au nez, Pire que ça, même l'endormir serait dangereux au vue de leur position, un mauvais geste du bras et il lui coupait la carotide. Il la tenait en joue de sa lame et se mit à sourire, même si elle ne pouvait pas encore voir son visage. Gareth commença alors, non sans une certaine arrogance dans sa voix:

- Et bien, et bien, et bien, qu'avons nous là ... Vous savez princesse, on paye très cher pour votre capture. J'entend déjà le cliquetis des pièces d'Or, quel doux son à mes oreilles. Mais je dois dire que je suis déçu, je pensais que vous me donneriez beaucoup plus de fil à retordre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

    Ce fut alors que la lame se posa sur sa gorge que Maemi se raidit de tout son corps. Elle qui habituellement était plutôt doué pour éviter d’être prise par surprise, son état ne lui permettait pas d’avoir autant de vitalité. La jeune femme retena son souffle comme si elle craignait que la lame puisse s’enfoncer dans sa gorge au moindre petit mouvement. « Et bien, et bien, et bien, qu'avons nous là ... Vous savez princesse, on paye très cher pour votre capture. J'entends déjà le cliquetis des pièces d'Or, quel doux son à mes oreilles. Mais je dois dire que je suis déçu, je pensais que vous me donneriez beaucoup plus de fil à retordre ...» Elle serra les dents alors qu’elle commençait réellement à en avoir marre qu’on la prenne pour une personne qu’elle n’était pas. Personnellement, ce monde n’était et de loin… pas son préféré. Dans la situation désespérée, Maemi calculait à toute vitesse ses options et elles n’étaient pas nombreuses. Elle envisageait son bracelet, mais retrouver son apparence de brassal pouvait rendre son assaillant encore plus déterminer à lui trancher la gorge au lieu de la rendre au château. Non, sa seule chance était d’utiliser son apparence pour prendre au dépourvu son adversaire. Il la croyait faible, sans défense et c’était exactement ce qu’elle avait besoin pour renverser la situation à son avantage.

    Quelques secondes s’écoulèrent où elle ne répondit rien à Garreth, mais elle attendit le bon moment pour agir. D’un geste brusque et alimenté par l’adrénaline; la jeune femme repoussa la lame du pirate tout en le faisant passer par-dessus son épaule. Alors que n’importe qui de normal se serait écroulé sur le sol, elle le vit se ressaisir immédiatement à l’aide d’une roulade acrobatique sur le sol. Le bruit de la lame du pirate raisonna sur le sol, attirant d’un seul coup l’attention des deux. Un moment d’hésitation des deux partis, jusqu’à ce qu’ils daignent bouger. Garreth s’élança vers la lame d’un bond alors que Maemi se précipita vers son arc. Sans crier garde, la pointe de la flèche de Maemi toucha la poitrine de Garreth. L’espace d’une seconde elle cru qu’elle venait de renverser la situation; jusqu’à ce qu’elle aperçoit le sourire de celui-ci. Car, ils étaient désormaient dans une impasse, vu que sa lame à lui se tenait sous sa gorge. Il ne restait plus qu’à voir qui serait le premier à flancher. Et intérieurement, Maemi ne pariait pas sur ses chances.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:12

Combien de temps se manège allait-il encore dure avant qu’il ne trouve un moyen de s’enfuir… de quitté pour… pour où en fait. Navirf commençait à perdre lentement espoir de voir toute cette histoire bien se finir. Il croyait que les allier de Maemie serait arrivé depuis…. Voilà une semaine qu’elles les avaient contactées. Il avait eu espoir qu’ils arrivent dans la seconde afin de les sauver. Il ne se sentait plus capable de compter que sur lui-même. L’ancien garde avait maigrie depuis la dernière semaine, lui qui avait toujours mangé à sa faim et même plus encore. Il était encore partie en raid pour chercher de la nourriture pour lui et Maemie, il espérait aussi être capable de se procurer de l’information sur les derniers évènements en villes. Il savait qu’il pouvait se présenter dans une auberge sans être reconnue, son visage n’était pas aussi familier que selon de sa compagne, qui ne pouvait pas mettre le nez dehors sans attirer l’attention.

Assis dans le fond d’une auberge il avait entendu que les recherches se faisaient de moins en moins intenses dans la ville. Les gardes et les patrouilles avaient commencé à chercher les fugitifs à l’extérieur de la ville et même envoyer des avis de rechercher dans les deux autres villes humaines. Toutefois, la rumeur courrait que Sigfried était devenue encore plus fou, plus étrange, plus dangereux, maintenant qu’on lui avait enlevé le dernier membre de sa familles. En peu de temps il avait perdu ses deux sœurs de façon tragique. Navirf se leva d’un mouvement vite et quitta l’endroit avec son balluchon il était assez tard, la nuit tombait lentement sur la ville, il devait retourner à Maemi. L’inquiétude commençait à le prendre au ventre. A l’aide de ses pouvoirs de brassals il avait réussi à récupérer de la nourriture : du pain, un peu de viande et quelque fruit. Il n’avait pas osée trop en prendre, afin que ça ne se remarque pas trop, il savait aussi que les marchands et les fermiers ne méritaient pas ça. En route vers la vielle grange, l’image de son père lui arrivait en tête et ses yeux se remplir d’eaux… A qu’elle point cet homme bon et noble aurait honte de le voir ainsi… Va nu pied et voleur en plus…. Voleur comme son frère… Gareth serai le bienvenue dans ce genre de situation. Il n’avait jamais eu une super relation avec son frère, mais il rêvait de le voir…. Un visage familier serai le bienvenue, mais bon voilà des années qu’ils ne c’étaient pas revue, Navirf avait aucune idée d’où est-ce qu’il pouvait bien trainer. Il ne savait pas encore, mais il aurait des nouvelles biens plus vite que prévue.

Arriva à la grange devant une situation des plus particulières. Maemi et Gareth était la face-à face ce visant du bout de leur arme prêt à s’entre tuer. Navirf laissa tomber son arme, son baluchon, sa cap et prit une situation de combat prêt à intervenir. Ses pouvoirs de brassal étaient maintenant son nouveau réflex en combat, maintenant qu’il n’avait plus à se cacher. Mais qu’est-ce que son frère faisait ici? Si lui pouvait les trouver facilement tout le monde le pourrais!

- Mais qu’est-ce qui ce passe ici! Lança Navirf plus fort que prévue. Maemi Gareth baissez vos armes !

Il avança lentement, afin de ne pas donner envie à l’un ou l’autre de faire un mouvement de trop. L’homme regarda son frère, qui n’avait vraiment pas changé depuis tout ce temps, autant ils étaient content de le voir ici, autant il avait peur de ce qu’il pouvait faire. Pour lui elle était la princesse en cavale et en détresse…

- Elle n’est pas celle que tu crois! Baisse ton arme et on pourra tout t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:58

Maemi le surprit. Comment pouvait-il s’attendre à tant de maitrise et de dextérité de la part d’une jeune femme aussi frêle. Sous le coup de ls surprise, elle dévia sa lame et le fit passer par-dessus son épaule. Dommage, ce ne serait pas aussi facile que prévu! Il amortit sa chute avec une roulade acrobatique. Et leva les yeux vers sa cible. La lame se trouvait pile entre eux. Un bref jeu de regard, et il se jeta sur sa dague, Maemi elle s’empara de son arc. Ni une, ni deux, ils se trouvèrent face à face, leur arme prête à en découdre. Si l’un des deux sourcillait, couic! Soudain il entendit une voix plus que familière :

- Mais qu’est-ce qui ce passe ici! Lança Navirf aussi fort qu’il le put. Maemi, Gareth, baissez vos armes !

Navirf venait d’arriver. Il avait changé, son aspect brassal visible, les traits tirés par une longue route et surtout un œil manquant. Il savait bien qu’il le retrouverait dans le pétrin, mais pas dans un tel pétrin. Il le regarda d’un air un peu plus sérieux, leva les mains en l’air en signe de reddition. De toute façon, il n’avait jamais vraiment voulu tuer Maemi. Voleur, peut-être, menteur, souvent, mais tueur, seulement en dernier recours. Son frère approcha doucement et continua :

- Elle n’est pas celle que tu crois! Baisse ton arme et on pourra tout t’expliquer.

- Ah? C’est pas ce que je crois? Ricana Gareth. Tu n’as donc pas le roi aux fesses pour avoir enlevé la princesse ce qui fait de vous deux les personnes les plus recherchées du royaume? Parce que si je me trompe il faut me le dire tout de suite!

Il se voulait volontairement sarcastique bien évidemment. Il soutint le regard de son frère. Il sourit puis ajouta :

- Je sais tout, et c’est d’ailleurs la raison de ma présence ici, au fait tu peux baisser ton arme, je crois pas que ce soit nécessaire dans la conversation à venir mon cœur. Ajouta-t-il avec un clin d’œil à l’égard de Maemi.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:38

    «Mais qu’est-ce qui ce passe ici! Maemi, Gareth, baissez vos armes ! » Maemi hésita à écouter Navirf alors qu’il venait tout juste d’arriver. Ce qui la faisait particulièrement hésiter c’était qu’il venait d’appeler son assaillant par son nom, et qu’il semblait déjà s’adresser à lui de manière familière. Sauf qu’il n’avait pas été là quand il l’avait menacer de lui trancher la gorge avec son arme. La situation semblait assez irréelle, alors que son adversaire capitulait déjà face à Navirf.
    «Elle n’est pas celle que tu crois! Baisse ton arme et on pourra tout t’expliquer.» «Ah? C’est pas ce que je crois? Tu n’as donc pas le roi aux fesses pour avoir enlevé la princesse ce qui fait de vous deux les personnes les plus recherchées du royaume? Parce que si je me trompe il faut me le dire tout de suite!» Maemi avait de son côté continuer de garder en joue le voleur, certaine que Navirf se laissait trop facilement convaincre que l’on pouvait faire confiance aux gens. Son sarcasme évident lui fit un gout amer dans la bouche. Il venait de résumer la situation surréaliste dans laquelle ils se trouvaient.

    «Je sais tout, et c’est d’ailleurs la raison de ma présence ici, au fait tu peux baisser ton arme, je crois pas que ce soit nécessaire dans la conversation à venir mon cœur. » La jeune femme crispa d’avantage sa poigne autour de son arc, alors que Garreth banalisait la situation; poussant même la situation jusqu’à l’appeler Mon cœur. Et ça ne lui plaisait pas parce qu’elle ne savait pas comment gérer et agir devant ce genre de personne. Embarrassée, elle en vit finalement à desserrer son arc et à dévisager les deux hommes. «La raison de ta présence ici? Ça ne serait pas justement la prime sur nos têtes? » Accusa-t-elle le nouvel arrivant alors qu’il lui en avait justement glisser un petit mot lors de son approche silencieuse. « Il faut que tu m’expliques Navirf. C’est qui au juste?» Elle évitait soigneusement de s’adresser à Garreth, parce que son attitude désinvolte la mettait mal à l’aise; et aussi parce qu’elle ne lui faisait absolument pas confiance.




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:06

C’était évident que son frère devait faire le rabat-joie et utiliser le sarcasme dans une situation comme celle-ci. Navirf avait toujours eu de difficulté avec cette façons de communiqué, elle avait créé plusieurs conflit entre eu à travers le temps. Était-il ici pour les aider ou pour les vendre, il ne savait pas.  Malgré tout,  il avait un bon point. Ils avaient belle et bien le roi aux fesses, mais ce n’était pas pour les raisons que Gareth pouvait croire. Le fait que Maemi et la princesse étaient des copies conformes n’aidait pas leurs causes. Une chose positive son frère accepta de suivre ses conseils et baisser son arme, la conversation allait pouvoir être moins tendue. Quoiqu’il reste Maemi à convaincre, elle pouvait être assez butée lorsqu’elle avait une idée ou une perception.  Surtout qu’elle avait été piquée à vif par son frère… Il avait une mauvaise impression sur la relation entre eu dans le futur, s’il y en avait un. Le tout s’annonçait très conflictuelle, yeah!....

Une fois que Gareth eu baissé son arme, il souligna qu’il savait tout d’où sa présence ici… mais comment avait-il pu être mis au courant de ses évènements tellement farfelu, même lui ne comprenait pas encore tout ce qu’avait traversé Maemi et il était au cœur de tout ça. Navirf savait maintenant qu’il avait mal jugé son frère et qu’il était bien ici pour leur venir en aide. C’était un poids de moins sur ses épaules. Encore une fois…. Maemi était à convaincre, elle était encore dans les accusations, comme si elle n’avait pas compris que Gareth était au courant de tout.

Plein de question se bousculait dans sa tête, il allait devoir leurs trouver des réponses.

Il prit le temps de répondre à la question de Maemi, sans toutefois quitter son frère des yeux 《Maemi je te présente mon frère, Gareth. A ce que je peu comprendre il est ici pour nous aider... je l'espère 》

Navirf prit le temps de regarder son frère de la tête au pied afin de voir ce qu'il était devenu. A voir son apparence il semblait mené une belle vie et s'être remplie autant la panse que les poches. 《 Je suis content de te savoir toujours en vie. Mais comment tu as su pour nous, pour la vérité? Et pour nous trouver... j'espère que tu n'as pas été suivie ! 》
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:12

Maemi eut beaucoup de mal à ne pas garder Gareth en joue, il faut dire que comme première impression il aurait pu faire mieux. Mais il faut dire aussi, que s’il avait confiance en son frère, le cambrioleur se méfiait autant d’elle, qu’elle ne se méfiait de lui. Il ne savait que peu sur elle, et étant donné les rumeurs qu’on entendait sur le roi, il se disait que cette princesse n’augurait rien de bon. Il laissa Navirf la rassurer sur leur état de parenté. Ensuite il se tourna vers lui et lui demanda alors en le regardant de la tête aux pieds:

- Je suis content de te savoir toujours en vie. Mais comment tu as su pour nous, pour la vérité? Et pour nous trouver... j'espère que tu n'as pas été suivie !


Il sourit et baissa les mains, décida de la jouer décontracté, maintenant que son frère était là, Maemi ne tirerait pas sur lui. Si elle en avait tant envie qu’elle essaie, mais elle perdrait sa chance d’avoir son aide. Il se la joua fier s’accota à un mur et sortit une … pomme! De son sac. Il dévisagea Maemi, un poil provocateur quand même, on ne se refait pas. Alors qu’il mangeait tranquillement sa pomme, il répondit è son frère.

- Je manquais d’argent. Et un des bons moyens de se refaire dans le monde de l’ombre, ce sont les primes. C’est là que j’ai su que ta trogne était mise à prix, le plus surprenant c’est quand j’ai su par qui et pourquoi.

Il fit une pause, il fouilla à nouveau dans son sac et en sortit deux pommes, il en lança une à chacun d’entre eux, ils devaient avoir faim, visiblement ils avaient mal dormi et s’était mal nourris durant les derniers jours, ce fruit juteux leur ferait le plus grand bien. Il continua sa propre dégustation ainsi que son récit :

- Alors je me suis dit que comme se cacher ce n’était pas ton truc tu devais être encore dans les environs de la capitale, j’ai cherché dans les bois aux alentours et j’ai fini par retrouvé votre trace près de cette grange. Vous planquer n’est pas votre spécialité manifestement, je crois que vous allez avoir besoin de mon aide si vous ne voulez pas que le méchant roi vous retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeSam 2 Jan - 17:22


    «Maemi je te présente mon frère, Gareth. A ce que je peu comprendre il est ici pour nous aider... je l'espère. » Oh. Son visage exprima la surprise alors qu'elle apprenait que leur nouvel ''ami'' n'étai nul autre que le frère de Navirf. Ce fut ce genre de nouvelle, qui lui fit réaliser à quel point ils ne se connaissaient pas vraiment au fond.  Elle resta silencieuse alors que le voleur lui lança un regard légèrement provocateur et qu'il se mit à expliquer à Navirf comment ils les avaient retrouvés. Sauf qu'elle n'était absolument pas concentrer sur les paroles de celui-ci.. les yeux rivés exclusivement sur le fruit qu'il croquait à pleines dents. Il dût remarqué l'insistance que Maemi avait envers la pomme puisqu'il leur en offrit une. Même si elle avait envie de croquer à vive allure dans le fruit, elle prit la peine de l'observer quelques secondes histoire de rassurer son côté paranoïaque et méfiant. Après tout, il aurait pu créer une superbe mise en scène tout ça pour l'empoissonner. Mais la mal nutrition vit à bout de sa méfiance, et elle croqua à pleines dents dans la pomme tout en continuant de regarder Garreth du coin de l'oeil.

    «Alors je me suis dit que comme se cacher ce n’était pas ton truc tu devais être encore dans les environs de la capitale, j’ai cherché dans les bois aux alentours et j’ai fini par retrouvé votre trace près de cette grange. Vous planquer n’est pas votre spécialité manifestement, je crois que vous allez avoir besoin de mon aide si vous ne voulez pas que le méchant roi vous retrouve.» «Si on s'étaient planqués dans la forêt, comme je l'avais suggérer à Navirf... Personne aurait été capable de retrouver notre trace.. » Une proposition que Navirf avait catégoriquement refusé alors que Maemi avait chercher à insister. Après tout, elle avait toujours été plus à l'aise dans la forêt. Sauf que dans ce monde ci, rester dans la forêt semblait apparemment à du suicide.  «Tu sais sans doute que nous aider, ne t'aideras en rien? Le roi est bien déterminé à nous retrouver et s'il apprend que tu nous aides.. il mettra aussi ta tête à prix. Et pour avoir vu ce qu'il est capable de faire, je doute qu'il vous laisse en vie...» La seule chose qui semblait lui plaire en Garreth, s'était qu'il ne semblait pas être un fan inconditionné de Sigfried. Contrairement aux gens qu'elle avait vu de la capitale, trop avaient une foi inconditionnelle envers Sigfried. Même Navirf, il avait fallu qu'il croise sa route pour que toutes ses convictions soient ébranlées.


Dernière édition par Maemi Clay le Lun 4 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:37

Les explications de son frère n’étaient pas une surprise pour lui. Il savait bien que de nombreux voyons profitait des primes pour s’en mettre plein les poches et rien n’était étonnant qu’il est voulu faire la même chose. Gareth avait toujours aimé avoir de l’argent facile. Navirf attrapa la pomme et prit rapidement une boucher sans prendre le temps de la regarder. Il avala trop tôt et la première bouché passa difficilement, passant proche de l’étouffé. Il toussa légèrement et déglutie à plusieurs reprise. A écouter le reste du récit de son frère, il les avait trouvé facilement, voir même trop facilement. Il est vrai qu’ils avaient pu rester ici simplement grâce à ses nouveaux pouvoirs de brassal noir. Quand le roi avait fait des tests sur lui, il ne devait pas s’attendre à lui donner un si grand pouvoir. Navirf en était venu à la même conclusion que Gareth… Il avait besoin de lui, sans lui il ne serai pas capable de garder Maemi en sécurité comme il se l’était promis.

- La dessus tu as raison, nous allons avoir besoin de toi… Nous devons trouver un autre endroit pour se caché. Mais je n’ai plus personne de confiance en ville.

Navirf se sentie mal sous le commentaire de Maemi qu’il préférait ignorer. Elle avait raison, caché en forêt ils n’auraient jamais retrouvé. Toutefois, ils seraient probablement les deux déjà mort depuis longtemps. De plus, jamais ils auraient eu de l’aide tellement bienvenue. Navirf avait l’impression qu’il serait souvent coincé entre l’arbre et l’écorce avec ses deux camarades. «Tu sais sans doute que nous aider, ne t'aideras en rien? Le roi est bien déterminé à nous retrouver et s'il apprend que tu nous aides.. il mettra aussi ta tête à prix. Et pour avoir vu ce qu'il est capable de faire, je doute qu'il vous laisse en vie...» Encore une fois elle avait raison. Leur venir en aide était comme se couper lui-même une main. Jamais ils allaient avoir la chance de lui rendre l’appareille et il n’avait que des problèmes à lui apporter. Une question apparue à l’esprit de l’ancien garde royale. Que voulait bien le cambrioleur en échange de l’aide apporté. Il connaissait assez bien son frère pour savoir que jamais il n’allait faire quelque chose gratuitement.

- Que veux-tu en échange de ton aide? Et sache qu’elle a raison, nous n’allons être que des problèmes de plus pour toi…. Alors pourquoi te lancer à notre recherche et à notre aide?

Navirf essaya de ne pas trop en mettre, il ne voulait pas non plus que son frère change d’idé et reparte comme il était arrivé. De plus, il avait beau avoir un désir ardent de connaitre le pourquoi, il était presser de quitter cette veille grange afin d’être dans un lieu plus sure. En écoutant la réponse de Gareth, navirf lança un regard aux alentour et regarda si son sac de provision était encore où il l’avait fait tomber plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:07

Gareth ne put s’empêcher de ricaner sous le commentaire de Maemi, partir dans la forêt … Mais bien sûr. Quoi de plus suicidaire dans ce monde? Il connaissait assez bien ces contrées pour savoir qu’on ne traversait pas la forêt, personne n’en ressortait jamais vivant. Et en grand froussard qu’il était, le cambrioleur n’y mettrait certainement pas les pieds. Quoiqu’il en soit, ils avaient compris l’essentiel, ils avaient cruellement besoin de son aide. Mais le pourquoi semblait beaucoup tirailler ses deux interlocuteurs. Navirf savait comment son frère était. Et Maemi avait vite compris qu’il n’était pas du genre à donner sans rien attendre en retour. Les deux avaient raison sur ce point. Ainsi donc Gareth éclaira leur lanterne :

- Il y a deux raisons qui me pousse à vous aider. Numéro une, je ne suis pas un homme charitable, je vous l’accorde, mais je ne suis pas lâche au point de laisser mourir ce qui reste de ma famille sans lever le petit doigt. Elle est simple, mais c’est ma première raison.

Il fit une pause, fixant sa pomme. Il s’était violemment disputé avec son père par le passé. Le genre de dispute où on part en claquant la porte et où on se dit qu’on ne se reparlera plus jamais. Et ce fut effectivement la dernière fois qu’il lui parla. Quand son père mourut, il s’en voulut terriblement, il n’avait pu ni s’excuser, ni dire au revoir. Navirf était tout ce qui lui restait. Même s’il ne le voyait pas souvent, il n’allait pas le laisser mourir sans rien faire. Il croqua un morceau, repris son petit air agaçant et suffisant et continua :

- La seconde raison, est que contrairement à ce que vous dites, je crois que vous n’amenez pas que des problèmes. Navirf, tu as toujours été ardent défenseur du roi, si tu aides cette fille c’est parce qu’elle est particulière, et toi, chérie, si tu as quitté ta place c’est parce que tu as autre part où aller. Il est clair que je ne connais pas toute l’histoire, mais il y a un truc qui m’échappe, je ne crois pas que tu aies délivré la princesse sans anguille sous roche. Et considérez que mon premier paiement, serait justement de savoir, ce que seuls vous et le roi, je suppose, savent …
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:38

    Si Navirf cherchait à confronter son frère doucement pour qu’il cherche à rester, Maemi de son côté n’était vraiment pas rassurée de l’avoir de son côté. Elle avait l’habitude de ce genre de personnes, et ils étaient celles qu’elle évitait de s’approcher. Encore plus de leur devoir un service ou un paiement. C’est pourquoi elle avait cherché à affronter Garreth en l’éloignant de la situation. «Il y a deux raisons qui me pousse à vous aider. Numéro une, je ne suis pas un homme charitable, je vous l’accorde, mais je ne suis pas lâche au point de laisser mourir ce qui reste de ma famille sans lever le petit doigt. Elle est simple, mais c’est ma première raison. La seconde raison, est que contrairement à ce que vous dites, je crois que vous n’amenez pas que des problèmes. Navirf, tu as toujours été ardent défenseur du roi, si tu aides cette fille c’est parce qu’elle est particulière, et toi, chérie, si tu as quitté ta place c’est parce que tu as autre part où aller. Il est clair que je ne connais pas toute l’histoire, mais il y a un truc qui m’échappe, je ne crois pas que tu aies délivré la princesse sans anguille sous roche. Et considérez que mon premier paiement, serait justement de savoir, ce que seuls vous et le roi, je suppose, savent …»

    Maemi jeta un coup d’œil à Navirf alors que le silence les envahis devant la demande de Garreth. Elle comprenait qu’il cherche à savoir ce qui se passait, mais à quel point leur situation sortait de l’ordinaire? Pouvait-il seulement comprendre et assimiler la situation dans lequel ils se trouvaient? Pour sa part, elle était convaincue qu’il lui rirait au nez. Mais qu’avait-elle à perdre s’il ne la croyait pas? Elle soupira et pris la peine de s’asseoir sur une botte de foin. Rester trop longtemps debout sans sa canne pour s’appuyer lui était très douloureux.

    « Écoute, tu ne me croiras pas mais je ne vois pas pourquoi Navirf te mentirais. Alors je vais te dire ce qui fonctionne pas ici. Premièrement… » Elle rassembla dans sa tête les divers éléments pour que ça soit cohérent et crédible. « Peu importe ce que tu crois, je ne suis pas la princesse. Je suis une sorte de copie. La vraie princesse n’a pas une mèche de cheveux blanche et elle est habituée à vos forêts aux couleurs inhabituelles… Même si c’est irréel, ou que ça paraît fou.. je viens d’un autre monde.» Elle s’arrêta de parler voyant ses propos comme déjà le début aux explications… mais qui pouvait aussi dérouter Garreth. Et lui donner des arguments pour se taper sa tête. Ne restait plus qu’à Navirf à la soutenir pour que son frère se range de leur côté.

    Et le pire, c’était qu’il y avait tellement plus à expliquer.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:25

Navirf ne put s’empêcher de sourire lorsque Gareth mentionna sa première raison. Il était content de voir qu’il avait évolué et changer avec les expériences du passé. Il était content aussi de voir qu’il s’était trompé sur son frère. Il avait longtemps cru que la mort de leur père l’avait laissé froid et indifférent, il l’avait donc mal juger pendant tout ce temps. Navirf eu un penser pour son père, il aurait été fier de voir ses enfants s’aider pour le mieux. Il écouta par la suite la deuxième raison, il ne fut pas trop surprit. Une phrase qu’il avait souvent entendu lui revient à l’esprit. Le savoir c’est le pouvoir. Son frère allait détenir des informations et une nouvelle perception du monde que seul une poigner de gens possédait.

Il écouta le début d’explication hésitante de Maemi. Navirf était en accord avec elle, la situation était difficile à comprendre et aussi difficile a expliquer. Même eu ne savait pas s’il comprenait tout ce qui leurs arrivée. L’ancien garde ne savait pas si Maemi comprenait d’où elle venait et comment elle était arrivée ici.

- Allons à l’intérieur pour finir cette conversation. Invita l’homme lorsque Maemi eu fini de parler.

Navirf aimait mieux ne pas prendre de chance de se faire attendre, on ne savait personne qui pouvait épier leurs conversations. Avant d’entrer avec Gareth et Maemi , il fit apparaitre deux chiens noirs qu’il envoya patrouiller autour de la grange et du périmètre. Il récupéra les effets qu’il avait laissé tomber lors de son arrivé et alla rejoindre les autres à l’intérieur. L’homme prit place sur son lit de fortune.

- Comme Maemi la mentionné elle ne vient pas d’ici… Elle vient d’un autre monde. Le monde d’origine de la Déesse noir. Elle et des alliés désirait l’arrêter, mais elle les a envoyer ici avant qu’il n’a le temps de le faire. Malheureusement, il semblerait que chacun d’eux et une copie ici. Ce qui complique la situation est qu’elle est le double de la princesse et son frère du roi. Le roi a peur d’elle et de ce que ses alliés son venu faire ici, peur qu’il soit finalement des alliés de la déesse et cherche à prendre le contrôle maintenant qu’elle a été chassé. J’ai été mis de garde afin de surveiller Maemi qui était un otage du roi. c’est en m’intéressant à elle que j’ai compris que le roi ce trompait et qu’il torturait une femme innocente qui cherche simplement à retourner chez elle. Je l’ai aidé à s’enfuir pour lui permettre de retrouver son monde qui est en ce moment en guerre contre la déesse comme nous l’avons connue.

Navirf avait déballé toute les informations d’un débit rapide et sans prendre de pause. Il avait peur de se perdre dans ses penser s’il prenait le temps de mettre le tout dans un ordre particulier. Il avait fixé le sol durant toute son explication, ne voulant pas se faire influencer par les expressions changeante de son frère. Il espérait que Gareth croit leurs histoires, mais il savait que comprendre serai plus compliqué. Navirf avait l’impression qu’il avait encore beaucoup à dire. Il n’avait pas abordé l’écaille argenté trouvé dans la forêt…
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:11

Gareth écouta attentivement le récit de Maemi et de son frère. Il remettait tranquillement en les écoutant les pièces du casse-tête ensemble. C’était sans nul doute une histoire abracadabrantesque. Si bien que sa première réaction, au grand damne de Maemi qui avait tant espéré ne pas vivre ça, fut de rire de bon cœur. Il rit un moment, c’était un rire plutôt nerveux devant l’incroyable situation dans laquelle se trouvait son frère. Après avoir bien ri, il fit alors, en soupirant, se remettant de son fou rire :

- Alors Navirf si je comprends bien, tu as libéré le double de la princesse d’un autre monde en constatant que le roi la prenait pour une menace alors que non car c’est l’autre monde qui est menacé et pas le nôtre et donc tu l’as protégée en voyant le vrai visage du monarque. Il arrêta définitivement de rire en voyant la réaction de ses comparses. Attention, je ris pas parce que je vous crois pas, mais parce que bon dieu Navirf, mais dans quelle merde tu t’es foutu!?

Il prit un air plus sérieux. La situation était compliquée, et très grave. Gareth pensait que le roi laisserait la princesse sans dommages et qu’il pourrait jouer de cet avantage, mais si c’était une doublure ce n’était plus du tout valable. Ça compliquait grandement les choses. Ils allaient avoir besoin d’un endroit plus sécuritaire pour reparler de tout ça, il voulait plus de détail sur toute cette incroyable histoire. Sa curiosité et sa soif de l’aventure l’emportaient sur le danger présentement. Il prépara son sac et fit alors:

- Préparez vos affaires, j’ai une planque à trois heures de marche d’ici. Il y a peu de chance qu’on nous y trouve et j’ai de la nourriture conservable dedans. Vous pourrez vous y nourri et y dormir pour reprendre des forces. Ensuite vous me raconterez plus en détail toute cette histoire, si vous voulez que je vous aide, je dois tout savoir de vos aventures. Oh! Et dernière chose, c’est moi le chef! Il sourit et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inconnu dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: L'inconnu dans la nuit   L'inconnu dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inconnu dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tard dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel obscur :: À la capitale-
Sauter vers: