Ciel obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel obscur

Un ciel sombre, une malédiction et deux mondes reliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tard dans la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:23

    Maemi et Sifgried de ce nouveau monde…

    Alors que Maemi s’était assurée d’être la seule éveillée, chose qui n’était pas particulièrement difficile à faire avec ses pouvoirs de brassals, elle se mit à faire l’un de ses sorts d’ensorceleuse afin de contacter son frère et pour lui donner les nouvelles qui mettaient beaucoup de choses en perspective. Grâce à son sort, ils pouvaient avoir une conversation télépathique sans que personne ne puisse les interceptés et à n’importe quelle distance.

    «Sigfried. Réveillez-vous.» ordonna-t-elle tout en gardant une certaine réserve à être trop familière. Lorsqu’elle eut signe de la part de Sigfried qu’il était prêt à l’écouter elle commença ses nouvelles. Vallait-mieux se dépêcher au cas où ils auraient tous les deux des imprévus fâcheux.

    «Beaucoup de choses sont arrivés, mais l’une entre elle t’intéressera vivement. Ils ont retrouver Patrick, qui semble avoir trouver un système pour leur faire retourner dans leur monde sans que ça implique la mort de l’un ou l’autre des partis. Je vais apprendre le rituel avec leur ensorceleur, mais ils doivent simplement retrouver leurs doubles, réciter le rituel et leur serrer la main pour que ça fonctionne. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:29

Sigfried se réveilla en sursaut, mais reprit rapidement ses esprits. Il écouta attentivement les informations transmit par sa soeur, il ne pouvait s'empêcher de sourire heureux de la savoir en vie. Les renseignements qu'elle lui donnait lui faisait retrouver espoir, toutefois rien n'étais prouvé.

« Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Cette information est vraiment intéressante... Toutefois, il reste à prouver qu'elle est vrai et que ça fonctionne... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:06


    «La situation reste à confirmer, effectivement. J’ai tout de même pris la peine de vérifier, et selon les souvenirs de leur hôte, il a bel et bien réussit. Je ne crois pas que ça sera notre réel problème. L’un d’entre eux a découvert qui il est dans notre univers, et ça risque de vous intéresser. Merrick  Beauchamp, vous savez celui qui a créé les armes anti-brassals. Son double est à ma merci. Et ils vont pouvoir me conduire à lui.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:05


« Humm information intéressante, je crois que j'aimerais bien le voir mort! Il se doute fortement que tu est encore brassal et il pourrait nous apporter des problèmes dans le futur... Si le reste de la population l'apprend ils voudront ta mort et rien d'autre.... »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:40

«Si le rituel est réussi, rien ne m'empêchera de le tuer par la suite. Il me faudrait cela dis, une arme pour le tuer. Quelque chose de discret qui ne brisera pas ma couverture. Je le connais suffisamment pour savoir lui résister s'il lui venait l'idée d'utiliser un sortilège sur moi. Je vous informerai lorsque nous l'aurons trouvé, d'ici là, j'aimerais que vous envisagiez une solution pour son exécution. Je ne peux rien planifier ici, ça serait trop dangereux qu'ils découvrent ce que je prépare.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:36

« Parfait, je vais essayer de trouver un moyen de t'aider pour mettre fin a ses jours. Si je ne peu pas planifier quelque chose, j'essayerais de te faire parvenir une arme. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeMer 14 Oct - 10:43

«Bien. Une autre chose, la situation entre les membres du groupe semble avoir évoluer. Personnellement en ayant observer leur relation, j'en suis venue à la conclusion que nous ne pouvions pas mieux tomber en enlevant leur Maemi. Leur Sigfried s'est amouraché de Krishna, alors que leur Merrick est tellement absorbé par les livres qu'il sera très facile de récolter des informations. Avez-vous des requêtes à me formuler suite à l'avancement des choses?»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeJeu 15 Oct - 1:39

«Laisse les faires, laisse les avancer dans leur recherche. Ne leur nuit pas sauf s'il ce rende compte de la supercherie ou bien pour sauver ta vie. Il doivent s'approche de Merrick et le mettre a mort. Sinon essaie de récupérer le plus d'information possible sur leur monde et comment y accèder. Peu-être seront nous capable de trouver le moyen de bloquer le passage entre nos monde»
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:29

«Bien. Je vous contacterai lorsque la situation aura évolué. Et sinon, la situation par rapport à leur Maemi? Avez-vous des problèmes?»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:49

《Pour l'instant je n'ai pas de problème, elle est docile et facilement manipulable. Toutefois, je crois que son désir de retrouver les autres est plus forte que sa peur et qu'elle finira par ce sauver. Je vais essayer de la contenir, mais je ne veux pas la tuée non plus elle ne mérite pas ça. Plus j'y pense plus je me dit que l'on doit les aider à retourner dans leur monde... parce qu'une fois que la déesse aura prit possession du leur, rien ne l'empêchera de revenir ici...》
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:11

« Le problème avec ce plan, votre majesté, c’est que nous ne sommes absolument pas certains qu’ils ont la ‘’puissance’’ nécessaire pour lui faire face. Avec ce que j’ai vu d’eux.. ils vont se faire tuer en un claquement de doigt. Ils sont faibles, et ils ne sont pas prêt à tout pour sauver leur monde. Tout ce qui les intéressent s’est de sauver leur peau.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeLun 19 Oct - 5:56

« Nous allons les retourner de force dans leur monde s'il le faut! ...... Nous pouvons aussi leurs donner un coup de main, parce que plus longtemps il reste parmis nous, plus nous allons avoir des monstre sur le dos. Ils pourraient détruire un nid pour nous contre quelque chose d'indispensable... Mais qu'est-ce que l'on pourrait avoir d'assez important pour eux mise à part votre double? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:33

« Actuellement, ils veulent retourner dans leur monde en retrouvant leurs doubles. Nous aurons beaucoup de mal à les faire déroger de leur quête personnelle. Peut-être aurons nous besoin de soutien contre l'un des doubles, mais je ne sais absolument rien sur le double de la fille. Notre plus gros défi sera Merrick. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:45

« Je suis bien d'accord avec toi. Je ne sais rien non plus sur la Krishan de notre monde... Ça m'inquiète un peu, je n'ai pas les surprises.... Reste à l'affut durant ton périble, on ne sait sur quel information tu pourrais tomber »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeMar 20 Oct - 10:29

«Je vous informerez de la suite des choses. Nous devrions établir un plan demain matin, aussitôt que je pourrai vous contacter je le ferai. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Oct - 4:20

« Merci beaucoup, prenez soin de vous. Je ne voudrais pas vous perdre aussi...»
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Tard dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit   Tard dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inconnu dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel obscur :: À la capitale-
Sauter vers: