Ciel obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel obscur

Un ciel sombre, une malédiction et deux mondes reliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et ils restaient cachés.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

    Plusieurs jours s’étaient passés depuis que Gareth les avaient retrouvés, et la situation s’était améliorer. Ils avaient trouvé un endroit où ils étaient en sécurité, avec des vives et même des endroits suffisamment confortables la nuit pour qu’ils récupèrent. Les premiers jours, ils avaient dormis presque des jours entiers tant qu’ils avaient été sur le bord de l’épuisement. Quand ils furent remis, plus en forme; ils expliquèrent l’histoire surréelle dans lequel ils étaient. Son arrivée dans le nouveau monde, sa capture, la mascarade de la princesse, son apparence de brassal rose, leur découverte de l’écaille argentée, l’attaque du roi pour la rendre infirme et les expériences terribles sur Navirf. Furent les sujets racontés à Gareth. Bien évidemment, d’autres sujets furent évités mais facilement devinables. Les cauchemars sans cesses répétitifs de Maemi, ou même la relation de plus en plus proche entre la jeune femme et Navirf. Le genre de rapprochement, qui n’empêchait jamais Gareth de jouer la carte du provocateur et du séducteur. Bien trop amusé par les malaises qu’il infligeait à Maemi. L’état physique de Maemi s’était grandement améliorer, la blessure à sa jambe ne lui faisait plus aussi mal et affichait qu’une longue et creuse cicatrice. Elle ne pouvait plus se mouvoir aux capacités d’antan, mais elle compensait par son agilité qui lui était resté. Mais l’évidence l’avait frappée, plus jamais elle ne marcherait de longues distances sans l’appui d’une canne. Sigfried s’en était assuré. Ce qui inquiétait le plus Navirf et il s’était confié à Gareth; c’était son état psychologique. Les cauchemars étaient de plus en plus virulents, qui ne dérangeait plus seulement son sommeil mais avait son lot d’événement désagréables. Comme cette nuit où ils avaient été réveillés par la jeune femme, couteau en main après s’être entaillé le bras sans souvenir de ce qui lui avait pris. Malheureusement, aucun d’eux n’avait su quoi faire. Et Maemi avait continuer à banaliser la situation préférant éviter le sujet que d’affirmer que les choses empiraient.

    «Tu es sur qu’il ne risque rien?» redemanda-t-elle pour la inième fois à Gareth au sujet de Navirf qui était sorti à l’extérieur de nouveau. Depuis plusieurs jours, il guettait les portes du port espérant apercevoir des voyageurs qui le chercheraient pour autre chose que la prime qui planait au-dessus de sa tête. Son frère et Krishna. Ça faisait 2 heures qu’ils étaient seuls dans la planque et où elle apprêtait de son mieux ce qui leur servirait de repas. Une petite routine qui s’était installée et qui apparemment s’était apparu d’elle-même... aucun d’entre eux ne savait réellement bien cuisiner. Et même si elle avait du mal à connaître la moitié des aliments qu’on lui avait apporté, avec un peu d’alcool et ils ne disaient rien.

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:37

Gareth faisait une petite sieste, se relaxait. Son frère faisait la ronde et Maemi préparait le repas. Il faut prendre chaque instant de repos quand on le peut quand on est recherché. Et ça, Gareth ne le savait que trop bien, lui avait sa propre prime dans les trois royaumes pour divers larcins et escroqueries. Alors qu’il était allongé, somnolant, il remettait les idées en ordre. Tout ce que son frère et Maemi avaient traversé, son frère qui se rapprochait de Maemi, et Maemi, dont le désordre psychologique devenait évident. Il n’aimait pas ça. Il se disait qu’elle ne faisait que donner beaucoup de soucis à son frère et qu’il finirait par en pâtir. Mais de toute façon, il était bien trop tard pour faire marche arrière. À présent, le roi les chercherait jusqu’au bout du monde s’il le fallait. Réussir à changer de monde semblait la seule échappatoire possible. Pour eux en tout cas. Mais lui, que ferait-il? La voix de Maemi le sortit de sa torpeur :

- Tu es sur qu’il ne risque rien?

- Oooh, dire qu’il ne risque rien ce serait mentir. Les maladies, un ex-garde qui le reconnait les chasseurs de prime ou même un monstre égaré, qui sait les dangers qui rôdent autour de Navirf en ce moment même?

Il sourit, il la taquinait. Il avait confiance en son frère pour faire face à ce genre de danger. Il se mit à rire légèrement et se leva pour aller vers elle, sentant l’odeur du repas qu’elle était en train de préparer. Il continua alors avec toujours autant de désinvolture :

- Navirf est un grand garçon il saura se débrouiller, arrête de t’inquiéter pour lui. Dis-moi plutôt ce que tu nous mijote de bon ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:26

Devant les paroles toutes sauf rassurantes de Gareth, Maemi fit la moue face à celui-ci qui trouvait toujours un moyen de tourner en ridicule les situations. S’il avait beaucoup d’humour, elle n’en avait pas. Alors qu’il se leva pour se rapprocher d’elle en riant, elle s’afféra à faire bouillir ce qui lui semblait être des pommes de terres.. si ce n’était de la texture qui s’éloignait de ce qu’elle connaissait. «Navirf est un grand garçon il saura se débrouiller, arrête de t’inquiéter pour lui. Dis-moi plutôt ce que tu nous mijotes de bon ma jolie.»«Arrête de m’appeler comme ça»répliqua-t-elle pour la millième fois alors qu’avec lui il semblait IM-PO-SSI-BLE que ça lui rentre dans le crâne…«Je.. tu sais bien que je fais n’importe quoi.. C’est à ne rien y comprendre. Tous vos aliments sont.. je sais pas, tellement différents..»

Elle s’arrêta de se plaindre en soupirant. Si la situation avait été différente, Maemi aurait été terriblement enjouée à l’idée de découvrir de nouvelles choses mais le choc avait été trop intense. Pour se calmer, elle alla dans la réserve de Gareth sans lui demander sa permission, pour se servir un verre de rhum. Il y tenait beaucoup, mais dans les derniers jours elle se permettait parfois de se servir. Et puis, le rhum avait parfois ses bons côtés. «Et si pour tuer le temps, tu me parlais un peu de toi Gareth? Comme ça, j’oublierai peut-être de m’inquiéter pour ton frère..»
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:44

- Je... tu sais bien que je fais n’importe quoi... C’est à ne rien y comprendre. Tous vos aliments sont... je sais pas, tellement différents…

- Et bien pendant que toi tu t’habitues à nos aliments … Chérie … Moi je dois m’habituer à l’idée que tu viens d’un autre monde parallèle, chacun son fardeau!

Il continuait de la taquiner. Il adorait ça. Elle alla vers sa réserve et se servit du rhum. Elle devenait de plus en plus désinvolte, il commençait à avoir une bonne influence sur elle, c’est bien ça. Il alla se servir lui aussi, pas de raison qu’elle se fasse plaisir toute seule, et on parle toujours bien de rhum là bien entendu. Elle lui demanda alors :

- Et si pour tuer le temps, tu me parlais un peu de toi Gareth? Comme ça, j’oublierai peut-être de m’inquiéter pour ton frère…

- Et bien, si on jouait à un jeu qu’en dis-tu? Je te pose une question et tu m’en pose une en retour, on doit répondre la vérité à toutes les questions et on a le droit qu’à un seul Joker. Ça te va? Tu peux commencer amour!

Il voulait se divertir, et en profiter pour cuisiner celle sur qui son frère avait un œil au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:18

    Alors que Gareth continuait de la taquiner, Maemi se faisait violence intérieurement pour ne pas tout prendre au pied de la lettre. Son attitude désinvolte avait comme effet de la déstabiliser, puisqu’elle ne savait jamais quand il blaguait et quand il était réellement sérieux. «Et bien, si on jouait à un jeu qu’en dis-tu? Je te pose une question et tu m’en poses une en retour, on doit répondre la vérité à toutes les questions et on a le droit qu’à un seul Joker. Ça te va? Tu peux commencer amour!» Maemi plissa les sourcils devant la proposition de Gareth, incertaine si c’était réellement une bonne idée. Pour proposer ce genre de choses, il avait sans doute une idée derrière la tête.

    « Si.. si tu veux! De toute façon, je.. je n’ai rien à cacher! » Plutôt une manière d’essayer de se convaincre du contraire. Réfléchissant quelques instants, tout en avalant une gorgée de rhum, Maemi chercha une question à lui poser. « Comment ça se fait que tu n’étais pas dans la garde royale comme ton frère?»

Revenir en haut Aller en bas
Gareth Walker

Gareth Walker


Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 36
Localisation : Un autre monde

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26 ans
Classe: Roublard
Race: Humain

Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:56

Maemi accepta de rentrer dans son jeu et commença avec une question des plus pertinente:

- Comment ça se fait que tu n’étais pas dans la garde royale comme ton frère?

- Et bien il y a deux raisons à cela, la première étant que je suis un égocentrique qui ne se bat pas pour une patrie ou une juste cause, la seconde, c'est que ma condition de Brassal s'est révélée avant que je suive, ou non, les pas de mon frère, et comme tu le sais les Brassals ici, c'est pas trop notre truc ma jolie.

Il réfléchit un instant à sa question, il adorait jouer ç ce genre de jeu pour déstabiliser ses compagnons. Il sourit et demanda alors:

- As tu des sentiments pour mon frère?

il avait bien vu leur petit jeu, et si il savait que son frère était certainement amoureux d'elle, il ne la connaissait pas encore assez pour savoir si le sentiment était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ils restaient cachés. Empty
MessageSujet: Re: Et ils restaient cachés.   Et ils restaient cachés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils restaient cachés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel obscur :: À la capitale-
Sauter vers: