Ciel obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel obscur

Un ciel sombre, une malédiction et deux mondes reliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:15

    « Votre changement de monde à du accélérer le processus de transformation. Vous êtes maintenant des Brassals à part entière, sans avoir appris à contrôler les pouvoirs qui viennent avec. Dit toi que tes amis sont aussi dans cette situation, quelques émotions trop forte et les pouvoirs exploses.» Maemi encaissa l’information, visiblement sous le choc. Sa progression en Brassal avait toujours été légèrement plus rapide que celle de ses pairs, mais jamais elle avait pensée se réveiller du jour en lendemain, complètement transformée. Pire encore, posséder ce genre de pouvoir et de ne pas arriver à en contrôler une parcelle. Le pouvoir était trop grand, trop fort.. et elle était trop effrayée pour chercher à se calmer et à se contrôler. Elle eut une pensée pour son vrai frère qui avait beaucoup de mal à maîtriser ses émotions.. et elle se dit qu’il perdrait probablement fortement le contrôle de ses pouvoirs. Et elle, se sentie incroyablement seule… Certes, cette copie version presque améliorée de son frère se tenait devant elle, mais elle ne sentait pas de rapprochements possible entre eux. Comment pouvait-elle lui faire confiance, ou même se confier.. alors qu’il jouait à la fois le rôle de maître et de geôlier? « Je.. je veux comprendre ce qui vas se passer maintenant. Je veux dire… » Elle chercha à mettre de l’ordre dans ses idées alors que son cœur s’était emballé. « Je vais passer mes jours et mes nuits enfermée ici, et je ne sortirai que pour me faire passer pour quelqu’un que je ne suis pas… ? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:45

L'homme prit un moment afin de réfléchir au option qu'il avait. Il se frotta le menton, songeur. « Je n'ai pas le désir de te laisser enfermer ici, mais je ne peu pas te laisser ta pleine liberté comme je ne sais pas si je peu te faire confiance. » Sigfried changea de possition a quelque reprise sur sa chaise. Il semblait mal à l'aise, ne sachant pas trop quoi faire dans cette situation. Il repris la parole après un moment. « Viens l'inauguration avec moi, démontre ta bonne foi et je vais te transférer dans une vrai chambre. Comme celle que devrai avoir une princesse. Toutefois, ne grade sera toujours présent pour te surveiller. » Il se leva et passa sa main entre les barreaux de la cellule, la tendant à Maemi. « Est-ce un marché qui te conviendrait? »

Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 13:07

    « Je n'ai pas le désir de te laisser enfermer ici, mais je ne peux pas te laisser ta pleine liberté comme je ne sais pas si je peu te faire confiance. » Lui faire confiance? Maemi se doutait bien qu’il y aurait un moment où elle ne pourrait plus jouer le jeu et qu’elle chercherait à s’enfuir… mais pour l’heure elle était tellement effrayée par sa situation qu’elle se sentait désemparée et croyait réellement que sa situation était sans issue. Elle était réellement dans ce qu’on appelait une prison dorée. « Viens l'inauguration avec moi, démontre ta bonne foi et je vais te transférer dans une vrai chambre. Comme celle que devrai avoir une princesse. Toutefois, un garde sera toujours présent pour te surveiller. Est-ce un marché qui te conviendrait? » Maemi se mit à envisager ses propres options, mais il semblait qu’au final cette version de Sigfried s’en sortait en obtenant absolument ce qu’il voulait d’elle.

    Une mascarade pour cacher les apparences, alors qu’au final, Maemi ne savait même pas si sa version d’elle lui ressemblait ou si elle était plus mesquine et dangereuse pour ses compagnons. Que pouvait-elle réellement faire au fond, hormi améliorer temporairement sa propre situation, et s’organiser pour ne pas se faire exécuter? «Je n’ai pas besoin d’une chambre aussi… » Elle chercha ses mots mais ne pu trouver le mot qu’elle cherchait. «..enfin trop tape à l’œil… je.. je souhaiterais simplement pouvoir avoir une fenêtre… et si je dois rester enfermé avec vous, j’aimerais pouvoir avoir la possibilité d’aller dans la forêt.» Tant qu’à négocier… Elle se doutait bien que sa dernière partie ne lui plairait absolument pas, mais peut-être pourrait-elle obtenir la permission de pouvoir se promener dans leurs jardins, car elle était certaine qu’il devait en avoir un immense… C’était peut-être pas l’idéal, mais ça serait déjà mieux que de rester enfermée sans pouvoir voir de la verdure. Maemi s'approcha craintivement de Sigfried attendant son approbation pour sceller leur entente avec une poignée de main, la main tremblant comme si elle craignait qu'il ne la lui broie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:45

L'homme accepta, en serrant la main de la captive. « Pour la chambre, tu pourra avoir celle que tu veux, ça m'importe peu. Pour la forêt, j'accepte aussi. Toutefois, comme les terres en dehors des murs sont hostiles, tu sera accompagné.» Il agita la poigner de main de hot en bas pour sceller le tout. Il ramena sa main de son côté de la cage et saisi une nouvelle clé afin d’ouvrir la cellule de la jeune femme. Il entré et retira la chaîne du bracelet de pied. Elle pouvait conserver son apparence humaine et se promener librement. Sigfried se releva et tendit son bras a Maemi, afin de marcher côte à côte avec elle. « Jespère que tu est prête à entré en scène?»
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 36

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 23:55

    Maemi se figea alors qu’elle patientait pour savoir à quel point elle allait devoir négocier avec Sigfried. Mais lorsqu’il serra sa main, elle le regarda dans les yeux complètement désemparée.. Elle secoua la tête de haut en bas, prête à accepter toutes les conditions qu’il souhaiterait ajouter…surtout si c’était avec la possibilité de pouvoir enfin reconnecter avec la nature… Alors qu’il relâcha sa main, Maemi eu un mouvement de recul quand il porta sa main à sa ceinture. Elle se détendit légèrement alors qu’il sorti la clé de la cellule et qu’il l’ouvrit. Maemi résista dans son fort intérieur de ne pas tenter quelque chose de stupide.. comme essayer de l’attaquer pour pouvoir s’enfuir et elle le laissa entrer, paralysée par la peur qu’il lui inspirait malgré elle.

    Maemi resta immobile alors qu’elle suivait des yeux Sigfried pour attendre ses ‘’directions’’. Lorsqu’il lui tendit son bras, elle l’attrapa trouvant que cette proximité était étrange… Elle avait l’impression de se tenir aux côtés d’un parfait inconnu, qui avait l’apparence de son frère.. mais la prestance d’un roi. « J’espère que tu est prête à entrer en scène?» Dans sa tête, elle criait non, mais elle lui répondit d’un signe de tête positif, prête à le suivre et de faire de son mieux pour jouer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel obscur :: À la capitale-
Sauter vers: