Ciel obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ciel obscur

Un ciel sombre, une malédiction et deux mondes reliés.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La belle au bois dormant.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:09

Maemi eu des flashs de sa chute, des mort du feux. Elle eux par la suite des moments d'éveils lorsqu'elle se trouvait dans la cale d'un grand navire. Elle finir par reprendre conscience dans le fond d'un cachot, la pièce était quand même somptueuse, bien décorer et meubler. La cellule faisait environ 3 mètres par 3 mètres. Sur le sol un tapis de laine recouvrait la pierre froide du sol. Un lit douillet trônait au centre de la pièce. Maemi était enchaîner par un pied, le bracelet de cheville semblait incruster de pierre qui lui était inconnue. La chaîne était assez longue pour que Maemi puisse faire le tour de sa cellule. La pièce n'avait pas de fenêtre. Les barreaux permettaient à la jeune fille de voir d'autre cellule vide et un couloir avec une porte au bout. Son corps était redevenu 100% humain, ne semblait avoir aucune blessure. Maemi ne voyait aucune trace de ses amis.

Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:47

    Ce fut brutalement que Maemi se réveilla, comme si elle se réveillait d’un cauchemar. Confuse, elle chercha des yeux ses compagnons mais réalisa bien vite que les choses n’étaient pas du tout normales. Elle se redressa doucement de sur le lit cherchant des yeux des éléments qui pourraient lui faire comprendre où elle était. La première chose qui lui fit paniqué fut le fait qu’elle était enchainée dans la pièce, même emprisonnée en prenant en compte les barreaux. Maemi tira de toutes ses forces afin de libérer son pied mais elle était bien loin de la force de son frère. Malgré tous ses efforts, la chaine semblait inébranlable. La jeune femme se leva du lit pour chercher un moyen de s’enfuir mais il n’y avait aucune issue. Paniquée, elle se mit à tourner en ronds dans la pièce les larmes aux yeux, craignant que le pire soit arrivé à son frère et ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:10

Après des heures qui lui semblaient interminable. La jeune femme entendit des voix qui s'approchaient résonnant sur les pierres. Maemi reconnue une des voix, elle ressemblait à la voix de son frère Sigfried. Toutefois, elle était moins rude, plus poétique, plus polie. C'est alors que la porte ouvrit. Un homme entra. Il ressemblait trait pour trait à Sigfried. Toutefois il portait les cheveux court, un long manteaux avec des motifs dorée, il portait un couronne sertie de pierre précieuse. Un canne en or à la main il avançait d'un pas fix, les sourcils plissés. Il semblait soucieux. Une fois proche de la cellule il regarda Maemi de haut en bas.

- C'est impressionnant comment tu lui ressemble sans être elle....

Il sortie une bouteille de son manteaux, il y avait un liquide claire à l'intérieur. Il glissa la bouteille dans la cellule pour qu'elle soit à porter de main de la jeune femme.

- Ne t'inquiète pas ce n'est que de l'eau. J'ai besoin de toi vivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:40

    Maemi avait pleurée pendant de longues minutes avant de ne plus avoir l’énergie nécessaire pour continuer. Elle avait finie par s’asseoir dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle-même, alors qu’elle ne pouvait pas se résoudre à rester sur se lit qui était trop confortable pour être beau, pour être normal. Alors que l’attente fit brisé par une voix, Maemi reconnue celle-ci qui lui était que bien trop familière. Sigfried! Elle se leva d’un bond pour rejoindre la grille alors que la porte s’ouvrait. « Sigfri… » Si la voix de son frère lui avait fait croire qu’il était là pour la libérer, la vue sur la personne qui entrait était beaucoup trop particulière pour que ça soit lui. Maemi recula à chaque pas que celui-ci fit en sa direction, effrayée de réaliser qu’elle était probablement bien seule et que son frère n’était pas là pour la sortir d’ici. Son vrai frère. Tout chez lui était l’inverse de son frère, sa carure semblait la même mais sa voix, ses vêtements, et surtout cet aura qu’il dégageait était différent.

    «C'est impressionnant comment tu lui ressemble sans être elle....» Maemi avait le dos collé au mur et elle aurait bien voulu le traverser, sauf qu’elle était paralysée par la peur et la confusion. Elle voulu ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sorti.. Elle ne comprenait pas ce qui se passait et c’était bien plus compliquer qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Alors qu’il sorti une bouteille de sous son manteau, Maemi suivit chacun de ses mouvements, inquiète avant de plisser les sourcils devant la bouteille qu’il lui tendit. «Ne t'inquiète pas ce n'est que de l'eau. J'ai besoin de toi vivante.» Vivante? Comment pouvait-il ressembler à son frère à ce point, tout en ne l’étant absolument pas? Un long silence s’en suivit alors qu’elle ne se résigna pas à s’avancer pour prendre la bouteille de celui-ci. «Où est mon ….frère?» Réussit-elle à formuler cherchant à la voix des réponses et à comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:45

L'homme devant la scrutait de la tête au pied. Essayant de savoir ce qu'elle avait en tête, a quoi elle pensait. Il était simplement capable de lire la peur et l’incompréhension.

- Ton frère est à l'autre bout de ce monde, avec ceux que j'ai comprit être.... Sigfried prit un moment de réflexion pour chercher l'information qu'il avait eux. Krishna et Merrick. Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais je ne vous laisserais pas commencer une nouvelle guerre. Je vais aussi vous faire payer pour les centaines de morts que vous avez causé.

Un rictus méchant remplie de colère passa sur le visage de l'homme. Il prit une grande respiration et afficha un sourire forcer.

- Nous avons aussi tout notre temps ensemble parce qu'une autre Maemi a prit ta place dans votre petit groupe. Il ne te cherche pas... Mais pas de panique je vais prendre soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:12

    « Ton frère est à l'autre bout de ce monde, avec ceux que j'ai comprit être Krishna et Merrick. Je ne sais pas ce que vous êtes venu faire ici, mais je ne vous laisserais pas commencer une nouvelle guerre. Je vais aussi vous faire payer pour les centaines de morts que vous avez causé. » Maemi plissa les sourcils devant les réponses que celui qui ressemblait beaucoup trop à Sigfried venait de lui donner. La situation était si incompréhensive et troublante que Maemi semblait confuse et effrayée. La seule chose qui lui donnait un semblant d’espoir était que Sigfried, Krishna et Merrick étaient dans ce monde et qu’elle pouvait compter sur eux pour venir la sauver. Jamais ils ne chercheraient un moyen de revenir dans l’autre monde sans elle. Mais devant le sourire forcé de celui-ci, Maemi frissonna. «Nous avons aussi tout notre temps ensemble parce qu'une autre Maemi a prit ta place dans votre petit groupe. Ils ne te cherchent pas... Mais pas de panique je vais prendre soin de toi. » «Quoi..?»

    Elle se frotta le visage entre ses mains cherchant à mettre ses idées au clair devant cette situation où elle était clairement en désavantage. Une autre Maemi? Rapidement elle fit le lien que dans ce monde ils possédaient probablement des doubles.. C’était la seule explication possible si elle faisait le lien entre les paroles de celui-ci.. et le fait qu’il ressemblait beaucoup trop à son frère pour que ça ne soit une coïncidence. Ses compagnons se rendraient compte rapidement de la supercherie, et réaliseraient que ce n'était pas la vraie Maemi qui les accompagnaient... Qui savait ce qu'ils avaient planifier de leur faire? Elle se leva lentement pour s’approcher de Sigfried, mais s’arrêta à une certaine distance. «Écoutez.. nous ne voulions pas être ici… on nous a envoyer contre notre gré… On n’est pas dans ce monde pour commencer une guerre… Je.. nous n’avons tuer personne.» Sa voix tremblait alors qu’elle craignait que ses explications ne le satisfassent pas. Après tout, s’ils avaient des doubles, ils pouvaient très bien être très différent de leurs personnalités, leurs actions… «Je voudrais simplement rejoindre mon frère.. et mes compagnons. Pour rentrer chez nous.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:24

Sigfried ne broncha pas d'un cheveux lorsque Maemi s'approcha de lui. Il l'écouta attentivement. «Écoutez.. nous ne voulions pas être ici… on nous a envoyer contre notre gré… On n’est pas dans ce monde pour commencer une guerre… Je.. nous n’avons tuer personne. Je voudrais simplement rejoindre mon frère.. et mes compagnons. Pour rentrer chez nous.. » Un sourire apparue au coin de ses lèvres.

- La dernière fois qu'une personne est débarquer dans notre monde comme vous, elle a débalancer l'équilibre de notre monde et des drames se sont produits. Alors je n'ai pas l'intention de niaiser longtemps avec tout sa.

L'homme commença a marcher le long de la cellule, faisant des aller - retours comme un lion en cage.

- Mon autre problème est le moyen de vous retournez dans votre monde. Nous avons réussit avec cette femme qui ce prenait pour la mort. Mais le prix a été dure a payer, je ne suis pas prêt à le repayer une seconde fois...

Une voile de tristesse apparus sur le visage de l'homme. Sigfried posa des yeux remplies de l'arme sur la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 7:33

    Le sourire de Sigfried déstabilisa suffisament Maemi pour qu’elle ne sache absolument pas comment il pouvait réagir face à elle. Elle n’était pas certaine que ses explications auraient une incidence certaine sur sa situation. « La dernière fois qu'une personne est débarquer dans notre monde comme vous, elle a débalancé l'équilibre de notre monde et des drames se sont produits. Alors je n'ai pas l'intention de niaiser longtemps avec tout sa. Mon autre problème est le moyen de vous retournez dans votre monde. Nous avons réussit avec cette femme qui ce prenait pour la mort. Mais le prix a été dure a payer, je ne suis pas prêt à le repayer une seconde fois... » Alors que Sigfried semblait attristé par des événements du passés, Maemi elle semblait surprise d’apprendre que la déesse de la mort était déjà venue dans ce monde auparavant.. . «La déesse de la mort..! C’est.. c’est sa faute à elle si nous sommes tous ici.»

    Maemibaissa les yeux au sol alors qu’elle cherchait à ne pas se souvenir de tout, les 3 jumeaux… son loup qui avait été un traite et à qui elle avait fait confiance… les dizaines de jeunes femmes sacrifiées… «Si elle nous a fait venir ici, c’est pour se débarrasser de nous. Dans notre monde, nous avons voulu prendre de l’avance sur elle et mettre la main sur des objets qui lui appartenaient… mais on s’est fait avoir. Elle nous a tout simplement attendu pour tous les récupérer.. et maintenant elle est fort probablement encore plus puissante qu’avant… » Maemi se tue alors qu’elle aurait pu certes avoir de la compassion pour son ravisseur, si elle ne s’était pas retrouvée derrière des barreaux tel un animal en cage. «Je ne sais pas ce que vous avez fait pour la renvoyer, mais il faut absolument que l’on retourne chez nous… qui sait ce qui en restera? »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:08

«La déesse de la mort..! C’est.. c’est sa faute à elle si nous sommes tous ici.» Les propos de la jeune femme semblait frapper Sigfried comme une gifle. Il s'immobilisa net. « Quoi...» Sa voix était tremblotante et hésitante. Il continua de l'écouter attentivement. Il semblait que quelque choses lui passait par la tête. Lorsqu'elle eux terminé Sigfried lâcha quelque chose pour lui même « Vous êtes sa vengeance...» Ses yeux balayais la pièce, son cerveau semblait aller a tout allure.

Après un moment il posa ses yeux sur Maemi. « Vous êtes la vengeance de la déesse sur notre monde. Elle est en colère parce que nous avons contrecarrer son plan.» L'homme retirera sa couronne et passa la main dans ses cheveux. « C'est notre vie ou bien votre monde vivra le même sort que le notre... Je n'ai pas l'intention de mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:15

    «Quoi?» furent d’abord les seuls mots qui purent sortir de sa bouche alors que ce faux Sigfried affirmait des fatalités. «Je ne comprends pas… Nous ne sommes pas une vengeance.. elle nous as envoyé ici parce qu’elle ne voulait pas qu’on l’empêche de détruire notre monde… nous.. nous n’avons aucune intention par rapport au vôtre..! Tout ce que nous voulons c’est rentrer chez nous!» Elle passa la main dans son visage alors qu’une autre réalité la frappait durement au visage, les écailles que son visage était habituellement recouverts n’y étaient plus. Ce fut le plus doucement et en cherchant à ne pas attirer l’attention sur ce fait que Maemi chercha à savoir si son visage était redevenu normal… Enfin un seul bien à ce changement de monde… !

    « Écoutez, je ne sais pas ce que vous savez sur nous, ni ce que vous croyez savoir sur nous, mais je peux vous assurez que nous ne sommes pas venu ici pour vous causer du mal. En revanche.. je suis certaine que si vous nous aidiez à retrouver notre monde les choses iraient mieux car nous pourrions essayer d’arrêter la déesse de la mort….»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:10

«Il est la le problème. Comment pensez vous retournez dans votre monde hein!» Sigfried monta légèrement le ton. Impatient, mais aussi en colère contre la fatalité de son avenir. « Vous croyez qu'il suffit d'un bateau, un tour de passe passe pour y arrivé!» En colère il lança sa couronne au fond de la pièce un bruit métallique résonna dans le cachot, elle s'arrêta non loin de la porte par où il était entré. De la sueur commençait à perler sur le front de l'homme. Il prit une grande inspiration et continua de ton plus calme. « Pour retourner la déesse dans son monde, nous avons du faire un rituel et tuer son double qui vivait ici... et je n'ai pas l'intention de MOURIR!». Sigfried avait perdu le contrôle de ses émotions et avait ponctuer sa phrase en hurlant, pis frappa contres les barreaux de la cellule de Maemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:58

    «Il est la le problème. Comment pensez vous retournez dans votre monde hein! Vous croyez qu'il suffit d'un bateau, un tour de passe-passe pour y arrivé!» Maemi sursauta alors que le bruit de la couronne qui tomba sur le sol, résonna dans la pièce. Elle eu un mouvement de recul devant la colère palpable de celui-ci. Il avait beau ressembler à son frère, il lui rappelait plus ses anciens maitres du temps où elle avait été une esclave… les coups en moins. « Pour retourner la déesse dans son monde, nous avons du faire un rituel et tuer son double qui vivait ici... et je n'ai pas l'intention de MOURIR!».

    Maemi recula jusqu’au fond de la pièce, terriblement effrayée par celui-ci. Adossée au mur, elle comprenait la colère de celui-ci et encore plus la situation que leur arrivée provoquait. « Vous allez..nous tuer? »

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:48

L'homme se passa une main dans les cheveux et sur le visage. Il avait reprit le contrôle de ses émotions. « J'en est pas l'intention, par pour le moment. J'ai besoin de toi et des autres Brassals d'abord.» Sigfried reprit ses 100 pas dans la salle. Il regardait partout, soupirait par moment. « Avec ce que tu me dit, et si c'est vrai... Je ne sais plus quoi faire...Soit je dois mourir pour que vous puissiez sauver votre monde ou bien que vous mourriez pour que je sauve le mien...»

L'homme tourna le dos a Maemi et retourna à la porte par où il était entré d'un pas déterminé. Il reprit sa couronne avant d'ouvrir la porte, il parla à un garde qui se tenait de l'autre côté de la porte. Il fut rapidement de retour devant la cellule. « Je t'ai fait venir quelque chose à manger et de quoi te changer. Je vais avoir besoin de toi, nous continuerons notre discussion après. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 23:15

    « J'en ai pas l'intention, pas pour le moment. J'ai besoin de toi et des autres Brassals d'abord. Avec ce que tu me dit, et si c'est vrai... Je ne sais plus quoi faire...Soit je dois mourir pour que vous puissiez sauver votre monde ou bien que vous mourriez pour que je sauve le mien...» Maemi resta immobile dans le fond de la pièce alors qu’elle ne savait plus quoi penser. Il était au courant au sujet des brassals, et il semblait avoir déjà affronter la déesse de la mort ainsi que tous les problèmes que ça apportait… Mais elle refusait de croire que la solution de celui-ci était la bonne. S’ils avaient été envoyés ici dans se monde sans avoir à tuer de double, ils devaient pouvoir inverser le processus… Non? C’étais le genre de question qu’elle aurait eu fait de demander à Merrick, qui était bien plus spécialiste qu’elle dans ce domaine. Elle tout ce qu’elle connaissait, c’était la nature et les animaux.. rien pour empêcher un monde d’être détruit… Toujours adossée au mur de sa cellule, elle releva la tête vers Sigfried qui était maintenant dans l’entrée de la porte où il était arrivé. « Je t'ai fait venir quelque chose à manger et de quoi te changer. Je vais avoir besoin de toi, nous continuerons notre discussion après. »

    Ce fut d’un regard interrogateur, et sans un mouvement qu’elle répondit : «Besoin de moi pourquoi?...»


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:21

« Tu ne le sais pas encore, mais ici je suis le roi. Je dirige les trois villes du monde et ce qui s'y passe. Comme ma soeur est la princesse, mais qu'elle est occuper a surveiller tes compagnons tu va prendre sa place. » L'homme prit une pause, laisse le temps à la jeune femme d'assimiler l'information. « Je sais que tu n'a probablement jamais participer à une sortir royale mais je vais te préparer.»

On frappa à la porte. Sigfried cria à la personne d'entré. Deux femmes firent leurs entrés, l'une d'elle portait un plateau de nourriture varié et l'autre avait en main une robe, rouge feu, accompagné d'une cap blanche immaculée.

« Repose toi, mange et change toi, je vais revenir te chercher quand ils sera temps».

Avant de quitter la pièce, le roi attendit de voir si Maemi avait quelque choses à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:34

    « Tu ne le sais pas encore, mais ici je suis le roi. Je dirige les trois villes du monde et ce qui s'y passe. Comme ma soeur est la princesse, mais qu'elle est occuper a surveiller tes compagnons tu va prendre sa place. » La réponse de Sigfried répondit à beaucoup de ses interrogations. Ça expliquait ses habits, la luxure qu’il y avait autour d’elle et aussi ses manières qui étaient très différentes de celles de son frère. Si son frère avait su qu’ils étaient de la royauté dans ce monde, il n’y aurait jamais cru… Mais Maemi eu un regard surpris alors qu’il lui affirmait qu’elle allait devoir prendre la place de celle qui avait justement pris la sienne auprès de ses compagnons. « Je sais que tu n'a probablement jamais participé à une sortie royale mais je vais te préparer. Repose toi, mange et change toi, je vais revenir te chercher quand ils sera temps». Elle ne daigna pas jeter un coup d’œil aux deux femmes qui venaient d’entrer, révoltée que la situation évolue dans ce sens. Est-ce que quelqu’un allait daigner la libérer ou ils ne feraient comme si de rien n’était ? Elle avait l’impression d’être seule contre le monde entier…et elle était si près de la véritée.

    Elle s’approcha des barreaux alors que le bruit de sa chaîne résonna sur le sol. «Pourquoi… pourquoi est-ce que je ferais ça ?! Je pourrais bien leur dire que.. que c’est une supercherie… Ils.. Vous m’avez enlevée ! Et.. et….Et vous voulez que je joue le jeu? Roi ou pas… je refuse.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:38

Il s'approcha un peu. Un air de défi sur le visage. L'homme n'avait pas l'habitude de ce faire défier de la sorte et encore moins par sa soeur. Il s'arrêta près des barreaux, toutefois hors de porté de la jeune femme. Il ricana légèrement un sourire au coin des lèvres. « Ce n'est pas comme si je te demandais ton autorisation. Soit tu le fait de ton plein grès soit je fait venir des magiciens qui te forcerons à le faire, mais peu importe tu le fera.» Sigfried parlait la mâchoire crispé.

Il se retourna d'un mouvement vif et se dirigea vers la porte. Les deux femmes sortir avant lui. Avant de traverser il se retourna à moitié et ajouta. « Tu as une heure pour y penser... Choisie bien. » Puis il ferme la porte. Maemi pu entre le loquet être mit en place, quelque ordre beuglé et le calme fut de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:23

    Si Maemi avait pu fusionner avec le mur, elle l’aurait fait. Elle se crispa alors que Sigfried s’approcha des barreaux, l’air très peu emballé par l’idée qu’elle ose vouloir lui opposer une résistance. Elle soutena quelques secondes son regard, mais il l’intimidait tellement qu’elle ne put que baisser les yeux. « Ce n'est pas comme si je te demandais ton autorisation. Soit tu le fait de ton plein gré soit je fais venir des magiciens qui te forcerons à le faire, mais peu importe tu le feras. Tu as une heure pour y penser... Choisi bien. » Maemi ne releva pas les yeux jusqu’à ce qu’elle entendis le loquet de la pièce se fermer derrière eux. La respiration haletante, elle éclata en pleures devant la situation qui lui rappelait trop comment avaient été les choses avant qu’elle ne passe quelques années dans la forêt, seule. Ça lui rappelait ses longues années à être esclave pour des maitres qui n’avaient aucune considération pour ce qu’elle pouvait bien ressentir ou vouloir. Certes, Sigfried semblait lui donner un faux sentiment de liberté, mais elle ne s’illusionnait pas. S’il avait le caractère bien trempé de son vrai frère, ou même une parcelle de sa force... lui résister lui apporterait que des problèmes. Quelle chance avait-elle de s’enfuir alors qu’il était le souverain dans ce monde?

    Maemi pris la peine cette fois-ci de manger, son dernier repas complet était si loin qu’elle ne pouvait même pas se rappeler de combien de jour il datait. Lorsqu’elle ne put plus rien avaler, elle jeta un coup d’œil au vêtement qu’ils lui avaient amener. Elle caressa du renvers de la main le tissu auquel elle n’avait jamais eu la chance dans sa vie de pouvoir toucher à quelque chose d’aussi doux et royal. Les mains tremblantes, et le visage recouvert de larmes; la jeune femme commença à retirer ses vêtements l’un après l’autre jusqu’à ce qu’elle se retrouve toute nue dans la cellule. Elle enfila doucement la robe qui cachait suffisamment son dos pour dissimuler les cicatrices qui lui rappelait constamment d’être obéissante… Cicatrices qu’elle avait cacher à son frère car, s’il avait vu son dos il aurait probablement fait une croisade pour éliminer tous ceux qui lui avait fait du mal.. Et elle n’avait pas pu se résoudre à ce qu’il continue à s’inquiéter pour elle. Il fallait qu’elle soit forte. Maintenant, plus que jamais. Visiblement mal à l’aise dans cette tenue, Maemi se cacha au coin de la pièce attendant que l’heure soit écoulée et qu’elle n’ai plus aucun moyen de reculer en arrière. Elle commença simplement à réfléchir à toutes les opportunités qu’elle pourrait avoir pour s’enfuir. Pour s’enfuir où exactement?


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:05

Après une heure exactement. Sigfried entra sans s'annoncé. Il sourit voyant qu'il avait eu ce qu'il désirait encore une fois. « Je vois que tu a fait un bon choix. » Le souverain prit un moment de pause afin de regarder Maemi de la tête aux pieds. Il sifflla et un garde lui apporte une chaise. Sigfried prit donc place devant la cellule. « Aujourd'hui nous allons inaugurer le nouveau marché de la ville. Suite à la guerre avec les brassals. C''est le début du renouveau de notre ville. Donc tu devra te tenir droite, sourire et serrer des mains avec conviction. Les habitants de la ville adore la princesse, donc tâche toi de bien faire les choses. » Il prit un moment afin qu'elle assimile l'information, elle ne devait pas manquer de renseignement. « Ne profite pas non plus de ce moment pour te sauver, nous serons entourer de garde qui sont au courant de la situation » Encore une fois un sourire en coin s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:49

    Maemi releva la tête avec surprise alors que la porte s’ouvrit. Elle devina qu’une heure devait s’être écoulée, mais emprisonnée de la sorte elle n’avait aucune notion du temps. Ce pouvait bien être le jour comme la nuit, qu’elle n’aurait pas su. Elle se crispa alors que Sigfried, le faux, se présenta de nouveau et semblait très satisfait d’avoir obtenu ce qu’il lui avait demandé. L’idée que l’on ne puisse rien ne lui refuser lui traversa l’esprit…après tout, même dans son monde, personne n’aurait oser lui dire non à n’importe quelle de ses requêtes… Sauf que la situation était très différente. Il la tenait captive, tel un animal en cage et Maemi était terrifié à l’appréhension de ce qu’il pourrait bien faire d’elle. « Je vois que tu a fait un bon choix. » Elle suivi des yeux le souverain qui s’installa sur une chaise devant elle et qui l’observa de la tête aux pieds. « Aujourd'hui nous allons inaugurer le nouveau marché de la ville. Suite à la guerre avec les brassals. C'est le début du renouveau de notre ville. Donc tu devras te tenir droite, sourire et serrer des mains avec conviction. Les habitants de la ville adore la princesse, donc tâche toi de bien faire les choses. » Elle fronça les sourcils avec étonnement alors que l’exigence du roi était bien au delà de ce qu’elle s’attendait. Elle? Une princesse aimée des habitants? Mais ce ne fut pas le seul détail qui attira son attention, mais principalement l’allusion à une guerre contre les brassals. Des millions de questions fusaient dans son esprit alors qu’elle continuait de rester au fond de la pièce le plus loin possible de Sigfried. « Ne profite pas non plus de ce moment pour te sauver, nous serons entouré de garde qui sont au courant de la situation »

    Certes c’était ce qu’elle avait envisagé, mais dans la situation qu’il voulait la mettre sa risquait d’être encore plus difficile… surtout si le royaume entier pouvait la prendre pour une personne qu’elle n’était pas. «Mais… JE.. Je suis une brassal. Et, s’il y a eu une guerre contre eux.. je.. je ne peux pas me présenter à vos habitants.. Et…j’ajouterais même que… je ne suis pas de la royauté, je n’ai aucune expérience dans ce genre de chose.»
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:44

Sigfried roula des yeux, ce rappelant qu'elle n'avait aucune notion de l'histoire de se monde. « Je sais très bien que tu est une brassal. Ma soeur l'ai aussi, c'est la dernière ici et personne ne le sais. Ton apparence de demi-dragon est camouflé par bracelet que tu porte à la cheville. » Il pointa le bracelet avec laquelle elle était tenu attaché. Le bracelet était sertie d'un bijoux or qui était inconnue à Maemi. « Même si tu n'est pas de la royauté tu n'aura qu'a faire semblant. Tu affiche un grand sourire, tu sert des mains et embrasse des enfants. Je suis certain que tu est capable de faire ça »  Sigfried ce leva de sa chaise afficha un grand sourir et salua une foule imaginaire .«Ça sera rapidement terminé. Si il se passe quelque chose, je serai la pour t'aider. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:05

    Maemi releva doucement sa robe en prenant la peine d’observer attentivement le bracelet. Elle ne connaissait pas le genre de bijou qu’il était composé, mais elle commençait à réaliser que se genre de bracelet avait probablement la capacité de modifier son apparence.. Ce qui ne l’aidait pas à prouver à son entourage la supercherie. « Même si tu n'est pas de la royauté tu n'aura qu'a faire semblant. Tu affiches un grand sourire, tu sert des mains et embrasse des enfants. Je suis certain que tu es capable de faire ça » Elle aurait voulu lui dire qu’il avait tort, mais elle voyait bien qu’il était boqué. Et que peu importe ce qu’elle dirait, Sigfried aurait ce qu’il voulait. Maemi resta immobile toujours adossée au mur, effrayé par celui qui la troublait énormément. Après tout.. .c’était son frère sans l’être…

    «Ça sera rapidement terminé. S’il se passe quelque chose, je serai la pour t'aider. J'ai besoin de toi autant que tu as besoin de moi. » Elle fronça les sourcils, très loin d’être d’accord avec l’affirmation de Sigfried. « Je.. je n’ai absolument pas besoin de toi. Tu as besoin de moi. Et.. je ne vois pas pourquoi est-ce que je devrais être collaboratrice avec vous alors que vous allez m’enfermer dans cette cage.. jusqu’à ce que vous décidez de ce que vous allez faire de moi… »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:22

L'homme ne pu ce retenir de rire suite à l'affirmation de Maemi. « Tu n'as pas besoin de moi dit tu. Tu irais où dans ce monde néfaste? La presque totalité des terres sont inexploré et hostile, composé de créature, de plante et d'arbre que tu ne connais pas. Avec un peuple qui désire voir les brassals brûlé jusqu'aux dernier. » Sigfried ce leva et sortie une clé de ses poches. « Tu peux bien partir je m'en moque, mais tu sera morte dans l'heure qui viens. » Il lanca la clé au pied de la jeune femme. « Je t'ai enfermer ici parce que tu est incapable de contrôler tes pouvoirs, tu as bien faillit gâcher ta traverser en navire et tu était inconsciente. Croyait tu vraiment que j'allais laisser un danger t-elle que toi en liberté? Des plans que tu retourne la ville sans dessus-dessous, simplement en éternuant.» Le souverain se trouva drôle, il rigola de sa propre image, puis reprit sa place sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Maemi Clay

Maemi Clay


Messages : 263
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Âge du personnage: 26
Classe: Rodeur
Race: Humain

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:27

    Maemi fut totalement déroutée par la réaction de Sigfried qu’elle ne s’attendait pas. Elle s’était attendue à ce qu’il se fâche et, peut-être même devienne menaçant. Mais au contraire, il était si confiant qu’il riait tout simplement d’elle. « Tu n'as pas besoin de moi dit tu. Tu irais où dans ce monde néfaste? La presque totalité des terres sont inexplorés et hostiles, composés de créatures, de plantes et d'arbres que tu ne connais pas. Avec un peuple qui désire voir les brassals brûlé jusqu’au dernier. » Les paroles de celui-ci se bousculait dans sa tête alors qu’elle doutait effectivement de ses propres capacités. C’était quoi son plan au juste? Partir en courant dans une direction et puis quoi? Comment retrouverait-elle les autres? Comment les informerait-elle qu’il y a un traître parmi eux? Elle suivi des yeux Sigfried qui se releva et qui lui jeta une clé à ses pieds. Désemparée, elle alterna son regard entre celui-ci et la clé; attendant que le piège se révèle de lui-même. « Tu peux bien partir je m'en moque, mais tu sera morte dans l'heure qui viens. Je t'ai enfermer ici parce que tu est incapable de contrôler tes pouvoirs, tu as bien faillit gâcher ta traverser en navire et tu était inconsciente. Croyais-tu vraiment que j'allais laisser un danger t-elle que toi en liberté? Des plans que tu retourne la ville sans dessus dessous, simplement en éternuant.» Maemi réfléchissa un instant alors qu’il y avait des centaines de questions qui fusaient dans son esprit. Mais à quel point les choses avaient changés depuis qu’elle était arrivée dans se monde? Certes elle avait des pouvoirs de brassals, mais ils n’étaient pas puissants au point d’être incontrôlables? Elle avait besoin de savoir.

    Doucement, elle s’approcha suffisamment pour pouvoir prendre la clé et retourna au fond de la cage. Maemi hésita longuement avant de mettre la clé dans le bracelet pour se libérer la cheville. Aussitôt que le bracelet se rompis, Maemi vit son corps se recouvrir presque instantanément d’écailles roses. C’était sérieux à ce point….! Effrayée, la jeune femme se mit littéralement à paniquée devant la situation hors de contrôle, alors qu’elle sentit une vague de pouvoir déferler en elle. Une aura d’angoisse se répandit autour d’elle sans qu’elle n’arrive à rien contrôler. Tremblotante, elle chercha une solution pour calmer le tout, et dût se résignée à remettre le bracelet pour que tout s’arrête. Haletante, elle jeta un coup d’œil à Sigfried complètement effrayée. «Ça n’étais pas aussi prononcé… je veux dire… avant de changer de monde, je n’avais que le visage de recouvert d’écailles… Pas le corps entier…»

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 345
Date d'inscription : 23/11/2013

Feuille de personnage
Âge du personnage:
Classe:
Race:

La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:03

Sigfried fut impressionner par la réaction de la femme qu'il avait devant lui. Ce pouvoir si brute, si fort, incontrôlable qui s'en échappa fit frissonner le souverain et le rendit nerveux durant un moment. Toutefois, il ne fut pas toucher par la vague d’angoisse de Maemi. Lorsqu'elle arriva pour toucher Sig la couronne qu'il portait changea de couleur, du doré elle devient noir. Lorsque la prisonnière remis le bracelet à sa cheville, la couronne retrouva sa couleur d'origine. Il toussota légèrement avant de prendre la parole. « Votre changement de monde à du accélérée le processus de transfortion. Vous êtes maintenant des Brassals à part entière, sans avoir appris à contrôler les pouvoirs qui vienne avec. Dit toi que tes amis sont aussi dans cette situation, quelque émôtion trop forte et les pouvoirs exploses.»
Revenir en haut Aller en bas
https://cielobscur.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant. Empty
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant.   La belle au bois dormant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ciel obscur :: À la capitale-
Sauter vers: